lundi 4 janvier 2016

un nouveau jour...

                                                Domme, décembre 2015
...une nouvelle année.
Meilleurs voeux à ceux/celles qui continuent de passer par là ! Que 2016 vous soit douce.


4 commentaires:

Fifi a dit…

J'ai agrandi ton image pour savourer toute la beauté de ce village illuminé dans son cocon de brume !
Bonne et Douce Année à toi !!!

claude a dit…

Bonjour !
Suis un peu en regard pour passer là mais je te souhaite également une bonne année.
J'ai fait comme Fifi, j'ai agrandi ta photo, elle est magnifique.

Cergie a dit…

On a l'impression d'un mirage ou d'une oasis, je verrais bien un renard tapi dans l'ombre et regardant avec envie cette terre promise...
Déjà un mois passé et le mois de février est grignoté par un bout, les jours rallongent. Cette année encore va vite passer... Qu’elle soit belle !

claude a dit…

Sympa ta nouvelle présentation !