lundi 29 février 2016

En attendant l'été

                                Triana, février 2016

9 commentaires:

Cergie a dit…

Un bigaradier qui ne pousserait pas sur le sol irlandais ?
LOL
Cependant les agrumes sont bien des fruits d'hiver. D'ailleurs sous l'équateur il y a même des saisons qui ne s'appellent pas été ou hiver ou 4 saisons mais autrement...

(Je me rapprocherais bien un peu des tropiques moi, tiens....)

claude a dit…

Ah oui, alors ! J'espère un bel été et avant cela un beau printemps.

Thérèse a dit…

Un bel été en effet...

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Un lieu parfait pour l'attendre entre amis, ou encore, pour y lire un bon bouquin.
Patience.

Roger

Thérèse a dit…

Merci pour les vœux.
Que vous puissiez trouver plein de couleurs en 2018!

Cergie a dit…

Quelle heureuse surprise ce matin ! Pas de nouvelle photo ni de nouveau message mais ce bigaradier que j'imagine parfumé et ses boules oranges fera l'affaire en ce début d'année un peu tristounet... Les jours rallongent, les camélias fleurissent timidement dans mon jardin ainsi que quelques fleurs de printemps
Bonne année 2018 Ceciel !!!

Cergie a dit…

29 février 2016... 2020... Nous voici entrés dans une nouvelle année bisextile. Puisse t elle être heureuse où que vous soyiez !
Et merci, Ceciel, d'avoir fait un signe sur Cergipontin
(J'ai remarqué la première pâquerette fleurie dans mon jardin hier matin et ce matin que les jonquilles poussent leur feuilles. C'est un peu tôt a dit mon mari)

Anonyme a dit…

Bonne et douce Année, Ceciel, pleine de tendresse et d'amitié �� Merci pour vos vœux.
fifi

Fifi a dit…

Merci pour Bobin, Ceciel.
Bonne et douce semaine à toi.
Je t'embrasse.