jeudi 13 mars 2014

silhouettes

                                                                         (Malaga, 6/3/14)

10 commentaires:

Thérèse a dit…

Le genre de photo que j'aime beaucoup mais il y manque une legende ou une histoire... :-)

Ceciel a dit…

C'est vrai Thérèse :) Ce sont mes fils, découvrant les ruelles du centre historique de Malaga, par une journée divinement douce et baignée d'une lumière extraordinaire...

Thérèse a dit…

Une legende qui prend toute sa valeur!

Fifi a dit…

Une image merveilleuse de lumière et d'enfants !

Alain a dit…

Un centre historique bien nettoyé.

claude a dit…

Jolie photo ! Et puis si en plus ces silhouettes sont les tiennes, si je puis dire....

Fifi a dit…

En fait, c'est un tableau !
Enfin une image qui fera immanquablement partie des préférées dans un album !

Unknown a dit…

What a very cool perspective! Great shot.

Cergie a dit…

Que c'est beau ! Ce long corridor nimbé indirectement de couleur !
Ces deux adorables silhouettes me rappellent celles de mes deux fils sur une photo que j'ai (encadrée) sur ma commode. L'un était alors bien plus grand que l'autre et à présent c'est l'inverse (mais de seulement 3 cms) !

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Cadrage théâtral et pourtant, c'est la vrai vie. Très beau.

Amitiés.

Roger