dimanche 28 mars 2010

Mouettes

Connaissez-vous les mouettes genevoises ? Il y a celles qui survolent le lac (et parfois se posent) et celles qui le traversent...

Encore une photo et peu de mots, faute de trouver le temps... Et pourtant.

9 commentaires:

pat a dit…

prends le temps.... de poursuivre le temps...

Fifi a dit…

"encore une photo et peu de mots" ce qui donne à l'autre l'espace de voir et dire...J'aime agrandir l'image et découvrir des détails: le sillage bleu laissé par la mouette qui traverse, le rappel jaune du perchoir de la mouette perchée...
Bonne journée Ceciel, avec du ciel bleu et du soleil !

Flo de Sendai a dit…

Les mouettes genevoises habitent un peu trop loin de chez moi pour que je les connaisse, mais a la place, j'ai les mouettes sendaiaises...
Quelle jolie photo !

Bergson a dit…

superbe coup d'oeil
les mouettes sont tes copines

hpy a dit…

Voilà une photo qui respire le calme et qui me fait du bien, car moi non plus, je n'ai plus le temps! C'est horrible, de toujours courir, courir pour finalement arriver pas beaucoup plus loin! On ferait mieux de prendre le bateau, de respirer un bon coup et de ne pas oublier de vivre.

Cergie a dit…

Glisse la mouette comme le temps...
Celui d'aller et de revenir...
(A Lindau sur le lac de Constance il y a des mouettes rieuses)

Alain a dit…

C'est une mouette Suisse, le temps qu'elle tourne la tête, le bateau est déjà passé...

claude a dit…

Hier, dans une marre d'eau laissée par la crue montante du Loir, des mouettes Sarthoises!!!

Marie-Noyale a dit…

J'espere que vous allez retrouver le temps pour de belles photos comme celle ci !