mardi 1 juin 2010

Sur mon chemin



13 commentaires:

pat a dit…

C'est super joli ! En ce moment, je me rends de temps à autre au travail en pédalant... c'est un vrai régal pour les sens...

hpy a dit…

C'est trop beau! Est-ce la nature qui fait bien les choses ou est-ce une prairie semi-naturelle, à savoir ensemencée par la main de l'homme? Peu importe. C'est beau à voir.

Thérèse a dit…

Si léger, si léger. Un champ qui donne envie de courir...

Fifi a dit…

Ils sont de retour et c'est un bonheur d'agrandir les images ! Les bleuets sont rares sur mon chemin et je suis heureuse de les trouver ici !

claude a dit…

C'est tout simplement génial !
Quel beau spectacle pour les yeux.
Lundi en allant au Mans, on a vu un coin de pairie avec des coquelicots et des marguuerites. Il manquait le bleu des bleuets.

Bergson a dit…

magnifique la 2 éme est très française

delphinium a dit…

tout ça en salade, c'est parfait. Rouge et bleu... tiens, ne manquent plus que des marguerites et vive le drapeau français...

Cergie a dit…

Une jolie mise en valeur d'un charmant village avec clocher que ces fleurs des champs de bonne compagnie, coquelicot, bleuet et peut-être camomille. Peut-être ont-elles été semées pour faire plaîsir aux passants et aux insectes butineurs ?
J'ai cru que je ne verrais pas beaucoup de coquelicots cette année mais au contraire il y en a sur tous les talus et en bordures de champs, dans des jachères, par contre je n'ai rencontré des bleuets qu'une fois, le long d'une clôture et puis mon chemin ne m'a plus mené par là...
:)

Fifi a dit…

On ne s'en lasse pas de ce rouge orangé qui danse au milieu des bleuets et des camomilles !!!

Marie-Noyale a dit…

Si c'est le chemin du travail tu dois souvent arriver en retard!!

Bergson a dit…

je reviens de vacances superbe semaine à oléron

Fifi a dit…

Belle journée Ceciel, aux couleurs joyeuses de ses prés !

ELFI a dit…

à se rouler dedans.. c'est beau!!