mardi 27 avril 2010

Bancs publics

(Parc Henry Barbusse, Saint-Etienne du Rouvray)
Choisissez le vôtre, et laissez le printemps agir :-)

(Giverny, 19 avril 2010)

8 commentaires:

Marie a dit…

Des fleurs printanières à profusion. On en avait bien besoin. Jolies photos!

hpy a dit…

Giverny je connais, mais je ne suis jamais allée au parc Henri Barbusse à St Etienne du Rouvray, et pourtant je passe dans le coin de temps en temps. Ca a l'air bien fleuri!

claude a dit…

Jolie coin pour conter fleurette à la belle !
Ici, en ville nous avions de beaux bancs à l'ancienne, il ont trouvé le moyen maintenant de nous mettre des bancs affreux à la place.
Il y a un kiosque aussi.Et des fleurs !

Marie-Noyale a dit…

A t'on le droit de choisir les deux?..

pat a dit…

Etais-tu à la recherche des amoureux qui s'....bécotent... ?? Vive le printemps !

Cergie a dit…

J'aime bien les deux photos ; elles sont "pleines" toutes les deux d'un foisonnement floral. Cependant quoique ce soient des espaces également ouverts au public, le jardin de Monet est plus intime et traité comme tel. Il est bon d'avoir des espaces publics mais un jardin privatif juste devant sa cuisine est un must. La vraie nature aussi. Nos bois sont emplis de jacinthes sauvages d'anémones sylvie et de sceaux de Salomon en ce moment mais nous avons aussi des coulées vertes ; malheureusement le joli kiosque rouge sur un petit monticule que j'y ai photographié il y a un an a été enlevé cet hiver.
J'ai constaté l'autre jour que les pensées, quoiqu'aussi abondantes, n'ont pas la même odeur chez Monet cependant qu'à Epinal ou à Lindau sur le lac de Constance, à quoi cela tient-il ?

Marguerite a dit…

Bien entendu Ceciel, Boucle d'Or et les 3 ours dans les albums du père castor... J'ai pensé à elle ; et les jacinthes sont bien cachées pas étonnant qu'elle se soit perdue...
(Cergie Marguerite Lucie)

Tussy a dit…

Lovely flowers.

My Bangkok Through My Eyes