vendredi 7 mai 2010

Transparence


Certains arrivent à garder la tête sous l'eau et à continuer d'y voir clair... Ce n'est pas donné à tout le monde !

9 commentaires:

Fifi a dit…

Joliment attrapé ce cou, ce bec, cette tête sous l'eau !
La transparence de l'eau est magique ici :-)

hpy a dit…

Ce n'est pas non plus donné à tout le monde d'observer quelqu'un qui voit clair!

pat a dit…

Bravo... chez moi ça devient le flou artistique !

Cergie a dit…

Et nous même pouvons voir que le fond n'est pas profond et imaginer comme ce cygne a de la chance d'avoir le col et la tête blancs comme neige, ce qui est loin d'être le cas de ses pauvres congénères qui se nourrissent dans la Marne à Neuilly-sur-Marne où la visibilité n'est pas extraordinaire.

Cergie a dit…

Merci pour le lien vers le blog métropolitain, Ceciel. Je me fais souvent des réflexions moi-même sur la vie et le parcours des personnes croisées, notamment cela m'est arrivé lorsque je suis allée à Belleville l'autre jour ou même ce matin ; et il arrive qu'il y ait échange de regards de connivence mais très peu de dialogues en ce qui me concerne.

Bergson a dit…

surement un problème à l'atterrissage

claude a dit…

Bien vu !
J'ai horreur de mettre la terre sous l'eau, mais dans une mer turquoise et claire je peux voir des poissons qui viennent me chicotter les jambes. C'est comme cela qu'un jour on a une étoile de mer.

Therese a dit…

La transparence c'est ce qui compte!

Marie-Noyale a dit…

J'aimerais bien m'y plonger moi aussi dans cette eau limpide!