dimanche 30 décembre 2012

alignement

Quand la lune a rendez-vous avec Vénus, et quand le ciel se reflète dans... un vélux ouvert ! Merci à mon frère pour cette photo :)

10 commentaires:

Fifi a dit…

Poésie totale ! Bonnes fêtes de fin d'année, Ceciel !

Alain a dit…

Curieusement, il y a plusieurs lunes dans le reflet. C'est un rendez-vous multiple.

Bergson a dit…

bonne année 2013 à toi et à ta famille

Delphinium a dit…

une belle année à vous et à toute votre famille. Plein de belles choses, du courage pour tout affronter et tout le reste! Becs!

Cergie a dit…

Je ne comprends rien au velux ouvert alors je me contente de regarder la photo et de la trouver belle. C'est une chance d'avoir un frère qui vous fasse de tels cadeaux et qui vous montre le ciel....

claude a dit…

Excellente photo !
Tous mes meilleurs voeux pour 2013.

le bourdon masqué a dit…

attrape Pierrot?
Bzzz...

Thérèse a dit…

Belle ouverture porteuse de tous les espoirs et de toutes les realisations futures!
Belle et douce annee 2013.

hpy a dit…

On pourrait aussi y voir un arbre symétrique sur une photo à laquelle on aurait fait faire un quart de tour.

beatrice De a dit…

Nature pliée en deux... comme le test de Rorchard !

Tu diras que je m'y colle... j'ai même fait une vitrine d'opticien avec un série de taches sur papier, ensuite gainées sur bois.
Le slogan ;* qui voyez vous ? Nous prenons votre vue au sérieux *.

Je voudrais bien passer plus loin tous ces décors que je n'utiliserais plus. En fin de carrière, oui Madame.