jeudi 10 mars 2011

Prendre de la hauteur












Et des couleurs !

A pas de géants, regagner la rive du printemps.

7 commentaires:

claude a dit…

Pour les couleurs, je ne dis pas non, mais pour la hauteur...
C'est un truc pour moi à me péter une patte avant l'arrivée du printemps.

hpy a dit…

Ce serait bien pratique des fois, pour mieux voir ce qui se passe autour de soi.

Thérèse a dit…

Prendre des photos de la-haut, cela doit etre super!

Cergie a dit…

Sur la première photo on dirait un cheval à deux têtes et à quatre sabots. Sur la seconde on remarque en fond deux petits personnages adorables comme ceux qui sortent en ronde de certaines horloges automates pour dire : c'est l'heure pile !

Delphinium a dit…

Moi je n'arriverai pas à me déplacer comme cela, et pourtant, dieu sait si j'ai besoin du printemps. :-)

Bergson a dit…

ben je vais grimper un peu car ici c'est la mousson pour le printemps ..

Fifi a dit…

Tout est une question d'équilibre ! Nous en avions fabriqué des échasses étant enfants, c'était amusant de faire de grandes enjambées mais je m'abstiens à présent ! :-)