mercredi 30 mars 2011

Enfin






Ca y est, fini l'hiver ? ...



 
 
 
 
                                        Tous au jardin !

6 commentaires:

claude a dit…

Mince, alors ! Je suis jalouse,, je ne suis toujours pas arrivée à prendre Quinou de face. Pourtant il vient pratiquement tous les matins prendre la croûte de pain que je mets dehors sous ma fenêtre pour les oiseaux. Mais je l'aurai un jour ! Je l'aurai !
Il est comme le tien, tou brun et tout beau.

Thérèse a dit…

Encore un peu pour les noisettes!

Cergie a dit…

Qu'il est mignon... et coquet ! Sur le portrait de face il porte la queue sur le coté...

Alain a dit…

Je ne connaissais pas les écureuils gris, je suis allé sur Wikipédia où j'ai trouvé ce renseignement qui m'a laissé pantois :
"Les femelles ne peuvent s'accoupler que deux fois par an, contrairement aux mâles qui s'accouplent en toutes saisons."
La nature recèle bien des mystères.

pat a dit…

tu l'as apprivoisé ? vraiment mignon !!

Delphinium a dit…

Il faut lui expliquer qu'il risque encore de faire froid pendant le printemps et qu'il a intérêt à garder son anorak à portée de main.