lundi 31 octobre 2011

De saison



Rencontre de deux traditions sur le marché...

6 commentaires:

Alain a dit…

De cette saison, je préfère les girolles...

Thérèse a dit…

Beaux etalages de saison tres agreables a regarder.

claude a dit…

Je suis un peu comme ALAIN, moi.
J'aime bien le chapeau citrouille et la photo des fleurs est très belle.

Cergie a dit…

Comme mes Vosges me manquent en ce moment, à voir ce beau tas de Girolles !
(J'aime aussi les trompettes de la mort qui sont délicieuses avec de l'ail et du persil.)
Je crois voir un potimarron ENORME comme je n'en ai jamais vu.
Les chrysanthèmes sont très beaux et utilisés en ville aussi pour la décoration, ce qui est leur rendre justice, mais ils sont trop gélifs et à réserver à la plaine...

hpy a dit…

L'automne est bien coloré.

Bergson a dit…

un marché bien coloré