dimanche 16 octobre 2011

Lumière

                         (Non loin de Chamonix, 1er octobre 2011)

8 commentaires:

Alain a dit…

Une belle balade.

Fifi a dit…

Il faut absolument agrandir les images, elles sont magnifiques, surtout la dernière avec tout ce dégradé de couleurs et sur la gauche la neige !

hpy a dit…

Fifi a raison, il faut absolument agrandir les images. Elles sont si belles.

Pour ma photo, je peux dire que moi aussi, j'ai peur quand je vois des enfants (ou mon mari) aller trop près de l'eau! C'est presqu'une phobie.

Cergie a dit…

La lumière ont la voit surtout éclabousser les feuillages de l'image du bas. La couleur aussi est importante, surtout à l'automne sur les forêts où se mêlent résineux et caducs, c'est chaud et dans le lointain, la froideur bleue des montagnes.

Cergie a dit…

Le rouge est toujours un cadeau sur une photo : c'est le sang qui pulse, c'est la vie qui s'invite sur l'image...

Bergson a dit…

c'est l'automne
j'adore le mélange de roux

claude a dit…

Deux bien belles photos, Ceciel ! Elles sont effectivement magnifiques.
Ta montagne est bien belle.

Fifi a dit…

Bonne fin de semaine, Ceciel !