mercredi 19 mai 2010

Un arbre

... comme je les aime...
Silhouette solitaire qui appelle le regard.

Le ciel était pâle et les passants plutôt rares ce jour-là, mais il semble inviter à se rassembler à son pied, non?

5 commentaires:

hpy a dit…

Tout à fait! A l'ombre, pour se protéger du soleil qui nous réchauffe enfin un peu.

Marie-Noyale a dit…

C'est un arbre comme je les aime..
comme ceux que l'on dessine avec une ame d'enfant:
un rectangle marron et une grosse boule verte posee dessus!

Fifi a dit…

Un géant vert ! Quel splendeur !
On imagine facilement qu'il soit au centre d'une fête et qu'il rassemble sous ses branches à se parler et à danser des rondes !

Cergie a dit…

Un marronier sans doute, comme il en est un à Lindau si mes souvenirs sont bons ; un arbre pour pays du nord et que les habitants du sud nous envient (mon beau-frère, qui a toutes sortes de chênes, des oliviers, des figuiers, des cerisiers, des amandiers rêve d'un marronier et moi de son micocoulier qui est mort... de la canicule)

On dirait l'arbre qui jaillit des entrailles du château dans le ciel de Miyazaki...

claude a dit…

Il a l'air bien seul, mais il est superbe. Un peu de vert entre des murs, c'est bien.