mardi 4 janvier 2011

Perspectives

(reflet sur une vitrine du musée du Louvre, capturé par un enfant...)

Meilleurs voeux pour une année 2011 faite d'émerveillements partagés.

9 commentaires:

Thérèse a dit…

Magnifique! On regarde et on essaye de comprendre -tout du moins: j'essaye de comprendre-

Alain a dit…

Très jolie composition.

hpy a dit…

C'est une belle réussite! Que l'année 2011 soit aussi belle et merveilleuse.

Fifi a dit…

A encourager ce jeune talent !!!

claude a dit…

La vie n'est faite que de perspectives, sinon. C'est mieux que d'être dans l'expectative.
Cela m'empêchen ps de garder ses souvenirs, qu'ils soient joyeux ou tristes.
Merci de tes bons voeux.

Cergie a dit…

Veux tu dire que c'est un enfant qui a capturé ce reflet parfaitement maîtrisé ? Bravo !
La douceur des teintes, la répartition des masses, les differents styles.
J'imagine un kaléidoscope géant !

Je suis d'accord pour le partage...
Bonne année à toi, Ceciel, et à tous !

Fifi a dit…

Bonne après-midi, Ceciel, pleine de belles réflexions !

delphinium a dit…

Il faut que cet enfant continue à prendre des photos. C'est magique. On dirait que les bâtiments plongent dans l'eau. Très très joli. J'espère que vous allez bien. Bises

Marie-Noyale a dit…

Quel talent deja si jeune!