vendredi 8 avril 2011

La voie des airs


Jolie surprise ce matin en remontant le store de mon bureau !
Comme une suite à mes rêveries de lundi...

5 commentaires:

Thérèse a dit…

Quel congrès!
On ne peut les confondre avec des ovnis au moins!
De quoi faire évader ton esprit un peu plus.

delphinium a dit…

ah oui, j'ai hésité à aller voir cela sur Genève mais finalement une petite balade dans le Lavaux et aujourd'hui une bière sur une terrasse au centre de Lausanne. Il fallait choisir les activités ce WE mais en plein air, vu le beau temps que nous avons eu.

Alain a dit…

Des gouttes d'air.

claude a dit…

Cela donne envie d'évasion !
C'est sûrement beau de la haut, mais je crois que j'aurais la trouille.

pat a dit…

Finalement on travaille toutes les deux le nez en l'air... Mais tu as l'avantage d'avoir un écran couleur !!