vendredi 16 septembre 2011

To be...

Une fois n'est pas coutume, une petite citation :
"Il y a deux sortes d'arbres: les hêtres et les non-hêtres"
(Raymond Queneau)

6 commentaires:

texmex a dit…

Et comme il y a beaucoup d'hêtres... :-)

Thérèse a dit…

Ouh c'est fatiguant comme pensee!
Bon week=end!

Cergie a dit…

Ce petit bout de lorgnette m'intrigue...
Les forêts de hêtres sont magnifiques, ce sont des forêts primaires. Dans les Vosges ils ont devancé les sapins.
Une phrase très connue pour différencier le hêtre du charme auquel il ressemble comme un frère : " le charme d'Adam est d'être à poil" > le charme a des feuilles dentelées et celle du hêtre sont poilues.

Delphinium a dit…

Après cette petite citation, je retourne au bouleau. :-))
J'aime bien cette photo, un peu mystérieuse.

hpy a dit…

Je viens de casser mes lunettes, alors j'ai du mal à voir par ce petit trou.

Et je confirme, j'ai utilisé une grande tasse comme dose. (Mais je ne pense pas qu'un dosage très strict soit important.)

claude a dit…

Bonjour Ceciel !
Je ne connaissais pas cette citation, et je dirais comme Thérèse, c'est un peu fatiguant comme pensée.
Je sais que mon ébéniste de mari travail le Hêtre mais le non-hêtre, je ne sais pas !!!