dimanche 8 juillet 2012

Parade



Quelle rencontre ! Trop occupé à se pavaner, il m'a laissée m'approcher tout près....


5 commentaires:

Thérèse a dit…

Merveilleuse rencontre! Merveilleuse photo! Merveilleuses teintes...
J'en ai rencontré un en Ariège mais Léo, lui, n'a pas daigné montrer sa tenue des belles heures... et je n'ai entendu que son cri "affreux": il appelait les femelles, occupées avec leurs petits, qui ne déniaient pas descendre de la colline pour lui faire un brin de causette...

claude a dit…

Quelle queue !
C'est pourtant vrai, autant Léon a un bel éventail à plumes, autant son cri est affreux.
Ma belle-soeur a un couple et l'autre jour on a vu les petits.
Suite à une visite de sa basse cour
j'ai écrit ceci

Delphinium a dit…

Comme tous les mâles, il ne réfléchit pas trop. :-)))

Fifi a dit…

Merveille de la nature le paon, malgré son cri :-)Une belle photo !

Fifi a dit…

Bonne fin de semaine, Ceciel !