dimanche 14 octobre 2012

chemin faisant

                                                   Calanques, 7 oct. 2012


6 commentaires:

Fifi a dit…

Magnifique image qui rappelle l'été et les vacances !

hpy a dit…

Très joli. La branche qui couvre la photo est le point sur l'i, le trait sur le t, mais pas la goutte qui fait déborder le vase.

claude a dit…

Jolie prise de vue, Ceciel. Hier j'ai pensé à toi, j'ai vu un reportage sur les randonneurs des calanques.

Alain a dit…

As tu essayé de mettre la photo dans l'autre sens ?

Ceciel a dit…

C'est en effet tout un arbre qui a poussé à l'horizontale, et non une branche qui passe au dessus du chemin. Spectaculaire, comme les paysages tout autour !

Cette belle photo n'est pas de moi, puisque j'y apparais... :)

Delphinium a dit…

Tiens ça me fait penser à mes vacances au Cinqueterre en l'an je ne sais plus combien. Il y avait un très joli chemin qui donnait sur la mer.