mardi 27 novembre 2012

mimétisme


7 commentaires:

Alain a dit…

Certains les voient roses...je serait curieux de savoir ce qui équilibre la balançoire.
Vraiment pénible les lettres à recopier. J'y vois rien.
5° essai...

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Mieux qu'un caméléon.
Jolie photo.

Roger

Fifi a dit…

ça trompe énormément :-)
Une image qui intrigue !

claude a dit…

Fifi m'a piqué ce que je voulais dire.
ALAIN a raison, les codes vérificateurs sont épouvantables et font perdre beaucoup de temps.
Par exemple le premier, là, les chiffres sont illisible.
Pour le deuxième c'est le mot qui est illisible.
Le troisième doit être ok.

Fifi a dit…

Bonne soirée au chaud, Ceciel !

Thérèse a dit…

J'espère pour lui qu'il n'a pas trop transpiré!

Cergie a dit…

Il est magnifique cet arlequin éléphantesque !
L'année dernière j'ai assisté à un spectacle du cirque du soleil c'était sublime, surtout une scène équestre avec deux chevaux, un mâle très viril et une femelle très féminine animés par des artistes.