jeudi 24 octobre 2013

week-end à Rome...




6 commentaires:

Alain a dit…

Vacances romaines avec un Grégory Peck ?

Dédé a dit…

La dernière photo me ravit les yeux. Elle mériterait un agrandissement. Le ciel y est magnifique et les ruines également dans ce contre-jour. Bravo!

claude a dit…

J'ai pensé la même chose qu'Alain. Je vois qu'il a les mêmes références cinématographiques que moi.
Si Dédé aime beaucoup la 3, moi j'ai un coup de coeur pour la 2 à cause de sa lumière.

Cergie a dit…

Je retournerais bien à Rome, étape lors d'un voyage de classe en 3ème, après Assise et Florence. Nous logions dans des couvents ! C'est une cité qui, encore plus que Paris, nous parle d'Histoire...

Thérèse a dit…

L'Histoire avec un grand H en photos...

Fifi a dit…

Coup de coeur pour la 2 et la 3 ! Merveilleuses images souvenirs ! Rome à visiter et à revisiter:-)
Merci Ceciel pour Paul Eluard !