vendredi 20 décembre 2013

un lieu aimé...

... pour retrouver la lumière au-dessus du brouillard,



... et pour élever nos pensées vers celui qui aurait eu 15 ans en cette veille de Noël.



5 commentaires:

Thérèse a dit…

La communion se fait mieux a certains endroits et cette lumiere est surement la pour envoyer des pensees positives a ceux qui aiment d'Amour.

claude a dit…

Une bien jolie lumière pour une toujours très belle pensée. Je suis spure qu'il la voit toujours.

claude a dit…

Mince, je croyais avoir laissé un com gentil.
Une jolie lumière pour de douces pensées.
Bonne Année !

Fifi a dit…

Nos absents continuent leur vie au fond de nos coeurs pour toujours.
Connais tu le livre de Lytta Basset: Ce lien qui ne meurt jamais ?
J'aime beaucoup cet auteur.

Je te souhaite une Bonne Année de douceur, de paix, de bonheur partagés!

Tes belles photos offrent cette paix dont nous avons tous tellement besoin !

Fifi a dit…

Nos chers absents continuent de vivre pour toujours au fond de nos coeurs.
"Connais tu le livre de Lytta Basset:
Ce lien qui ne meurt jamais" ?
J'aime beaucoup cet auteur

Je te souhaite Une Bonne Année, pleine de douceur, de joie, de paix partagées !

Tes belles photos offrent cette paix dont nous avons tous tellement besoin !