vendredi 25 septembre 2009

Le pays au-delà des larmes


J'aimerais savoir vous parler
Du pays au delà des larmes,
De ce cri rentré à jamais,
De la nuit dans laquelle seule luit
l'étoile de l'absent.

J'aimerais aussi savoir dire
L'espoir au delà de la détresse
L'amour éternel, par delà l'absence.

Sachez accueillir la vie, aimez,
N'attendez pas que la beauté s'évanouisse,
Que l'être cher disparaisse,
Pour en connaitre le prix.
Ouvrez les yeux, ouvrez vos bras.

1 commentaire:

Marie-Noyale a dit…

Je m'en veux!!
Se prendre pour un photographe et ne pas savoir faire attention aux petits details...
Je ne remarque QUE ce matin les petites fleurs face a votre nom... et votre naissance sur la blogosphere!

Un effort qui comme tous les efforts( enfin presque!!) porte ses fruits..
Un remede moins personnel et parfois plus enrichissant que les seances, allongee sur le canapé, d'un psy!!
pour moi en tous cas ;~)))
Bravo and Good Luck.