dimanche 3 janvier 2010

Derrière la palissade...

... le large...


Quels que soient vos horizons, que l'année 2010 vous sourie !


7 commentaires:

Fifi a dit…

Bonne et Douce Année 2010, Ceciel !
Deux belles images pour projeter ses rêves et ses désirs !

hpy a dit…

On peut déjà imaginer la nouvelle année que je vous souhaite bonne derrière la palissade. Petit à petit on verra mieux dans les interstices.

pat a dit…

Les palissades ont toujours éveillé ma curiosité... Elles semblent parfois inutiles ou déstructurées mais sont alors plus belles encore ! Je les aime habitées par le temps... témoins du passé, témoins du futur...
Belle et douce Année !!

Cergie a dit…

Telle qu'elle se dresse là, cette palissade ne semble avoir d'autre justification que d'ornementation, ou d'offrir un repère au promeneur qui s'égarerait vers le large ou longerait la plage. Alors elle serait une ponctuation plutôt ?
Une bonne année 2010 Ceciel, pleine de poésie et de rêve...

Fifi a dit…

Je reviens m'offrir le coup d'oeil du soir à ce beau couchant !

Chin a dit…

Sawasdee pee mai ka Khun Ceciel

claude a dit…

Jolies photos de l'eau et du ciel, Ceciel.
On a pris le large pour une nouvelle année qui j'espère te sourirat.