mardi 13 décembre 2011

Hors saison

Les tables de la terrasse ont été remisées, les pieds des parasols rangés le long de la haie... Rendez-vous dans quelques mois... 

(Creux de Genthod, 11/12/11)

8 commentaires:

claude a dit…

Merci Ceciel pour votre doux message.
La pleine est comme vous, elle pense à moi et surtout elle ne m'oublie pas.
Chaque endroit prend malheureusement ses quartiers d'hiver.
Vivement à dans qq mois !

Cergie a dit…

Je ne sais plus la formulation exacte mais j'avais lu que l'hiver est un peintre qui révèle. Profitons de cette saison qui a des avantages, ne serait ce que celui de dénuder les arbres et de vider les rives...

Thérèse a dit…

Ah mettre ses petits pieds de cote (avec le reste de son corps) et hiberner legerement, comme ce serait doux.

Bergson a dit…

tout est calme la lumière est très belle

Alain a dit…

De belles compositions.

hpy a dit…

L'air est toujours doux, les flocons sont encore loin.

Fifi a dit…

Le rythme des saisons fait partie des charmes de nos vies. J'aime la promenade des réverbères de la première image !

delphinium a dit…

L'air se rafraîchit et les flocons arrivent. Ce qui n'est pas pour me déplaire pour ces fêtes de fin d'année. Je préfère avoir de la neige en décembre qu'en mai.

Comme le dit cergie, chaque saison a ses avantages. Une balade au bord du lac en hiver a ses charmes, à condition d'être bien emmitouflé et qu'il n'y ait pas de bise noire.
Bisous