lundi 27 février 2012

cercles



                                                                  Lisbonne, 23/2/12


5 commentaires:

Thérèse a dit…

Course d'obstacles pour chiens savants?
Fauteuils parasol??
Recyclage de plastiques divers? J'ose esperer...

Alain a dit…

Au secours, appelez le conservatoire du littoral.

claude a dit…

Bonjour et merci de votre passage chez moi.
Je ne sais ce que représente le premier cercle, mais je le préfère aux autres...

hpy a dit…

C'est pas mal comme décor. Les bases des arbres me rappellent des choses qu'on utilisait autrefois pour des compositions florales, un truc avec des trou qu'on mettait au fond du vase. J'en ai deux, un blanc et un verre, que j'utilise aujourd'hui comme objets de décoration.... car je les trouve fort jolis.

Delphinium a dit…

Je crois que je n'aime pas trop voir les arbres dans des trucs pareils. Bon, c'est vrai, c'est coloré mais je préfère les choses au naturel. Petit défi lancé chez moi, à vous de voir si vous voulez y participer!
Mille becs.