samedi 24 mars 2012

Sagesse


Cette statue du Mahatma se trouve à Genève, dans le parc de l'Ariana. Je l'ai photographiée à l'intention de Cergie, qui nous montrait celle de sa ville il y a quelques semaines...
Une petite citation pour l'accompagner : "La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre". Gandhi

2 commentaires:

Thérèse a dit…

Dommage que le piedestal soit si imposant... un joli complement au billet de Cergie.

Cergie a dit…

"Ma vie est mon message" à chaque fois une phrase à méditer sur le socle, à chaque fois différente. J'aime bien que cette statue soit assise et non en marche. Dans la réflexion, dans l'immobilité il y a acte... Et cependant cette statue est bien dans la lignée de toutes celles que j'ai eu l'occasion de voir : elle est petite, sobre et occupe cependant une belle place là où elle s'inscrit. Merci de nous l'avoir montrée.