dimanche 10 février 2013

Art


                                                  ArtGenève, 2013
Difficile de ne pas penser à la pièce de Yasmina Reza en parcourant ce salon...

5 commentaires:

claude a dit…

Bonnour Ceciel
Je ne connais pas la pièce et pour tout te dire, ce n'est le genre d'art que je préfère? mais comme on dit il en faut pour tous les goûts.
Bonne journée !

hpy a dit…

J'aime assez le premier tableau, celui qui a des grosses taches colorées.

Alain a dit…

Dans le genre "critique d'art", j'avais bien aimé "Le goût des autres", d'Agnès Jaoui.

Miss_Yves a dit…

Surtout avec le tableau blanc à droite dans l'angle .
"Blanc " qui n'est pas pour autant dénué de nuances de blanc 'je n'ai plus en tête la formule)

beatrice De a dit…

Hélas, je n'ai jamais vu ces pièces, n'habitant pas Paris.
Mais quel sont ces drôles objets d'art ?