lundi 18 février 2013

saisons


J'ai montré plusieurs fois la vue depuis la fenêtre de mon bureau, ici et par exemple, mais une saison manquait: l'hiver. Cette année a été particulièrement enneigée. Voici donc...

4 commentaires:

claude a dit…

Ici il y a des endroits où il a neigé beaucoup, particulièrement dans les Pyrénées ( des mètres et des mètres).
Chez moi, deux petites fois en janvier, une petite en février et comme le mois n'est pas fini on nous en annonce pour ce week-end.

Fifi a dit…

J'aime beaucoup la deuxième où les flocons sont perceptibles ! Christian Bobin est un écrivain précieux, ses livres sont des livres de chevet. Contente du partage, Ceciel :-) Bonne fin de semaine !

beatrice De a dit…

Ici aussi, il a reneigé ! J'ai du éclater de rire quand sur la porte de mon atelier, j'ai vu la neige tomber sur le champ et les cerisiers dénudés, sur le clocher du village, Sur le gros arbre magnifique dans le chemin qui en a marre des refroidissements, et, les poules du poulailler interdites de sortie. Plus qu'à faire dodo sous ls couette.
En plus je pensais en avoir fini avec les mains froides à l'atelier. Ne t'en fais pas, ils annonce un réchauffement climatique... c'est pour bientôt, il ne faudra donc pas se plaindre de la chaleur ! Pas vrai !

beatrice De a dit…

J'ai pris des photos mais je ne les ferais pas paraitre, Na !