vendredi 26 février 2010

Dolci

Restons en Italie...

De quoi se consoler après une averse plus grosse que les autres ! Je ne sais pas si l'étiquette à gauche est lisible; ce sont des babas au nutella...

4 commentaires:

Bergson a dit…

des babas au nutella !!!!!!!!!!!!!!

comment allons nous régler le surplus de rhum antillais

luttons contre les dessert par trop exotique et restons sur les valeur saine "le rhum"

;-)

claude a dit…

J'aimerais bien faire une escapade en Italie.
Des babas au nutella !!! Alors cà, c'est pour mon Chéri.
Je n'aime pas le baba au rhum non plus, moi je sui plutot rhum sans baba, enfin avec modération quand même, sauf quand on va à la Martinique !!!

Cergie a dit…

On peut imaginer tout ce qu'on aime avec cette photo ! C'est luisant, spongieux et dégoulinant à souhait !
Cela me donne envie de refaire des petits babas. J'en faisais tous les ans pour Pâques (ou un gros) lorsque nous étions nombreux. Mon mari bat les oeufs en neige, c'est un travail à 4 mains, nous mettons de la crème fouettée mais les enfants ne sont plus là, alors deux ventres c'est pas assez.

hpy a dit…

J'en reste baba!