mercredi 22 septembre 2010

Le creux...

... vu d'en haut.
Il y a un an, j'y montais pour la première fois (par le vallon et sa forêt, en bas), et je l'évoquais dans mes premiers posts. Il y a quelques jours, je l'ai revu, depuis les crêtes cette fois. Cette photo est comme le verso de l'image qui s'offre tous les jours à mon regard, depuis chez moi.

  Petit pélerinage pour le premier anniversaire de Funambule :-)

5 commentaires:

Fifi a dit…

Bon anniversaire Ceciel !!! Des images de paysages grandioses, paysages devant lesquels on se sent toujours humble et petit. De merveilleuses images !!! Pas toujours facile de faire de belles photos du lointain.

pat a dit…

Belle journée pour fêter cette première bougie et ainsi rendre hommage à la vie...

claude a dit…

Bon anniversaire et quelle belle vue tu as de chez toi. Y a pas, c'est beau la montagne. J'aime bien la première photo.

delphinium a dit…

et bien bon anniversaire! déjà un an, que le temps passe vite quand on célèbre la nature par de belles photos, j'aime particulièrement la première. Merci pour le partage.

Cergie a dit…

Un an... Déjà un an ! Tu as trouvé un autre point de vue sur le creux, tu as vu au delà et autour... Je te souhaite de trouver encore longtemps des points de vue que tu aies envie de partager, Ceciel...