lundi 5 octobre 2009

S'élever



Voici le creux qui m'appelait là-haut, celui de l'arbre dans la brume (post du 23 septembre)... Si je lève les yeux depuis le jardin d'A., c'est lui que je vois.
Cette photo a été prise hier, aux premières heures du jour. Une journée baignée d'une lumière magnifique.


3 commentaires:

Cergie a dit…

Oui c'est vrai la lumière était belle dimanche, pour moi aussi ; lundi elle s’est éteinte, il a plu en Région Parisienne et nous avons vu des flaques en arrivant gare de Lyon. Je me dis toujours que le soleil est là pour choisir et montrer du doigt ce qu’il a envie que l’on voie.
Tu as de la chance de pouvoir voyager loin du regard tout en restant chez toi.

Marie-Noyale a dit…

Les tons d'automne ont des melanges de rose,orange,et jaune magnifique!!

pat a dit…

Le Creux de Branvaux... très bel espace de ressourcement ! On ne risque pas de s'en lasser... bien au contraire...