samedi 5 décembre 2009

Bientôt l'arrivée




Allez, courage, plus qu'une boucle ! La cloche sonne pour ceux qui attaquent le dernier tour...
(Genève, course de l'Escalade, 5/12/09)

5 commentaires:

Bergson a dit…

il nous manque quelques précisions longueur du tour nombre de tours
parce que je commence à fatiguer et je sais pas si je fais le dernier

hpy a dit…

En ce moment il y en a qui courent, qui courent, qui courent pour faire leurs achats de Noël. Eux, il dépensent tandis que les coureurs de l'Escalade se dépensent. Moi, je ne suis pas sportive, ni pour les courses de Noël, ni pour les escalades. (Mais je suppose que cela n'intéresse personne.)

Ceciel a dit…

Bergson: 2,4 km, vous tiendrez ?

Hpy: Mais c'est bien de savoir ne pas courir. Un luxe parfois... Pour ce qui est du sport, vous l'aurez deviné puisque j'avais un appareil photo à la main, je me suis contentée d'encourager :-)

Cergie a dit…

Je ne sais pourquoi j'ai si froid en regardant cette photo.
Et la neige ? Elle est arrivée, la neige avant la fin de la course ?

Ceciel a dit…

C'est vrai, tout le monde a l'air emmitouflé mais je vous rassure, il n'a pas neigé ! Il faisait même plutôt moins froid que les autres années, me semble-t-il...