mardi 6 octobre 2009

Amarres


Bienvenue à tous !
Je vous laisse imaginer la rive...

5 commentaires:

claude a dit…

Bonjour Ceciel !
Merci de ton passage et com sur mon blog.
Ta photo est une photo d'été et je suppose que la rive est très colorée.
Cela fait du bien de la couleur, car ici ce ciel que je vois de ma fenêtre est tout gris.

Ceciel a dit…

La photo a été prise avant-hier, 4 octobre, jour d'été... indien ;-)

Cergie a dit…

Bienheureux le pays où les visiteurs peuvent venir en bateau !
J'imaginais un buisson de trompettes odorantes et colorées puis en regardant mieux j'ai pensé à un géranium lierre.

Bergson a dit…

Mais tous les visiteurs pourrons t ils s'amarrer à ce flotteur ?

Marie-Noyale a dit…

Cela va me prendre du temps pour venir avec ma petite barque a travers l'Ocean!!!