dimanche 11 octobre 2009

Ballons





Prêts ?
Lâchez !








Ils sont partis !




Certains visent la lune (regardez bien...),









D'autres n'iront pas bien loin...







4 commentaires:

claude a dit…

Moi, c'est la lune qui m'a visée cette nuit encore, Pourtant elle n'était pas pleine mais la nuit était claire et comme on ne ferm pas les volets de la chambre, nous l'avions dans les yeux.
C'est sympa un laché de ballons. L'autre jour, en allant à la ville, j'en ai vu quelques uns dans le ciel, mais des gros, des vrais, et bien entendu, je n'avais pas mon APn avec moi.

Marie-Noyale a dit…

De jolies fleurs d'automne!!

Cergie a dit…

La lumière gonfle les ampoules et les ballons de la photo du dessus !
Les lâchers de ballons me font toujours rêver, on dirait des bouteilles à la mer, on imagine le beau voyage qu'ils peuvent faire au gré du vent et du destin ; jusqu'à la lune en effet pourquoi pas ? Lorsqu'ils ont disparu du regard tout peut arriver...

Bergson a dit…

la deuxième photo est accordée avec ton pseudo ;-)