jeudi 8 octobre 2009

Khap Khun Kha



Merci à Chin, rencontrée au fil des blogs, qui m'a fait le cadeau d'aller prendre des photos du quartier où j'ai habité plus de trois ans, à Bangkok, et de les afficher sur son site. J'avoue que j'ai eu du mal à reconnaitre ma rue. Le temps a passé. J'y retournerai un jour, pas trop lointain j'espère... En attendant, vive la blogospère ;-)

4 commentaires:

Delphinium a dit…

ce que j'aime quand je retourne
dans la rue principale de mon village, c'est qu'elle ne change pas beaucoup. Il y a des chalets qui sont classés au patrimoine et on ne peut pas y faire de grosses transformations et c'est toujours la même atmosphère qui s'en dégage. Bonne fin de semaine et bises

claude a dit…

Ah ! La rue de mon enfance !
Rue de Charonne à Paris dans le 11è. Nous habitions au 97, dans un immeuble qui se situe dans une cours où, si je me souvient bien, il y avait un peu de verdure. La rue de Charonne était réputé pour ses ateliers d'ébénisterie (c'est le boulot de mon Chéri - tu peux aller sur le lien sur mon blog). Il n'en reste pratiquement plus si ce n'est pas du tout maintenant. Il demeure un marchande de belle quincaillerie pour meubles de style.
Mon Chéri qui aime bien sa campagne sarthoise n'est pas trop attiré par les pays asiatiques et pourtant je sais que la Thaïlande est un beau pays et que les femmes y sont belles.

Chin a dit…

Sawasdee Ka Khun CeCiel

I'm uploaded more photos (small size) about Thanon Nakhonratsima for you
This Download Link

http://rapidshare.com/files/292851346/edit.rar.html

Have a good day !

Chin a dit…

Sawasdee Ja Khun Ceciel

I'm so sorry for unavilable of the first link.

This link are available

http://www.zshare.net/download/67149039d5fd1f59/

:)

and Thanks very much for remember that this is first day living in Songkhla.I really appreciate it.