mardi 10 novembre 2009

Essais


En même temps que j'ai commencé à blogger, je me suis mise à manipuler les perles. Pour l'instant, je n'ai tenté que les boucles d'oreilles. Quel plaisir de jouer avec les formes et les couleurs ! Et de se vider la tête en occupant ses dix doigts...

5 commentaires:

claude a dit…

Un jour j'ai acheté tout ce qu'il fallait pur me faire des boucles d'oreilles. les perles et tout le reste sont restés dans un tiroir.
C'était l'époque où mes dix doigts faisant des trous et des brides...

hpy a dit…

Je me sentirais ridicule même avec de toutes petites boucles, mais j'avoue, cela va bien à toutes les autres.

Marie-Noyale a dit…

C'est mignon tout cela
J'espere que vous avez les oreilles percees!!!

Cergie a dit…

La mode est au oreilles percées, ma grand'mère paternelle avait les oreilles percées. Et ma mère aussi qui a refusé de le faire pour moi car sa soeur avait percé les siennes avec une épine et cela s'était infecté. Elle avait de terribles cicatrices.
Ceciel, je réfléchis à la façon dont je pourrais montrer ces colliers de graines. De toute façon pas avant presque la fin de mon "carnet de voyage". Il me faut respecter un semblant de chronologie sinon je m'y perdrais...

Anonyme a dit…

Tu m'en fais une paire? Une spéciale, rien que pour moi:-).

B.