mercredi 4 novembre 2009

Découverte de l'art...

Que regarde-t-il ? L'araignée, à n'en pas douter !

6 commentaires:

Marie-Noyale a dit…

elle a un coeur Gros comme ÇA!!!

Bergson a dit…

c'est le fils de spiderman

hpy a dit…

Toujours aussi surprenantes, les sculptures de Niki.

Fifi a dit…

"Découverte de l'art" et de votre blog dont j'aime les images et les mots...les interrogations de l'enfant, les couleurs de l'automne...l'image fabuleuse intitulée "Beauté" avec la citation de Ramuz si juste et sage !
Merci pour votre passage et sûrement à plus tard !
:-)

Cergie a dit…

Intrigué sans doute par l'araignée et rassuré par les formes girondes et maternelles, la joie qui se dégage de cette oeuvre comme faite en papier maché.
La pomme me rappelle les reinettes grises de notre jardin familial. Nous avions deux beaux pommiers qui donnaient alternativement. Je ramassais les plus petites et les mettaient dans mon pupitre dont je soulevais le dessus pour les montrer à mes codisciples. Cela m'a valu d'avoir une colle, un jour...

Thérèse a dit…

C'est superbe: les formes, les couleurs. On a envie de se poser là et de regarder avec l'enfant... l'araignée bien sur!