vendredi 6 novembre 2009

Rid'eau


Petit détour par les quais, hier, sous un ciel très gris... Le vent balayait le jet. Rideau sur la belle saison !

Les canards du lac ne s'y trompent pas. Ils viennent se mettre à l'abri du port et restent de longues heures la tête rentrée dans le cou.

Quelques silhouettes solitaires...

Finie la cohue aux bains.

(Lorsque j'ai pris cette dernière photo, je n'avais pas remarqué un détail amusant... Cherchez-bien !)



Petite désobéissance civile...









5 commentaires:

claude a dit…

Ici c'est un rideau de pluie. Pourquoi que les cyclistes seraient plus disciplinés que les automobilistes!!!

hpy a dit…

Il a beaucoup plus en Normandie aussi, mais hier nous avons eu du soleil et ce matin il gèle. Le temps change et nous allons vers l'hiver, à vélo ou à pied. Ou en voiture, comme moi.

Fifi a dit…

Jolie manière d'illustrer cette saison ! J'aime particulièrement l'image de la silhouette solitaire !

Thérèse a dit…

La fondue était certainement trop tentante bien que j'avoue ne pas savoir ce que veut dire "au crémant"...

Anonyme a dit…

Trop gris, trop froid pour moi...

B.